Comment consulter le statut de mes terminaux ? 

  • Mise à jour

Dans votre espace commerçant MyEdenred.be, vous pouvez facilement consulter la liste des terminaux de paiement enregistrés pour votre point de vente, ainsi que leur statut. Merci de noter que le système est mis à jour une fois par jour ; en cas de modifications, elles n’apparaîtront que le lendemain.  

  • Actif : le terminal peut enregistrer les transactions avec la carte Edenred. 

  • À activer : le terminal ne peut pas encore enregistrer de transactions avec la carte Edenred et vous devez contacter le fournisseur de votre terminal muni de votre numéro unique de point de vente (UID). 

  • À configurer : le terminal ne peut pas encore enregistrer de transactions avec la carte Edenred ; veuillez nous contacter muni de votre numéro unique de point de vente (UID) au moyen de ce formulaire.  

Retrouvez les procédures de paramétrage des terminaux ici.  

Pour toute modification des données liées à vos terminaux de paiement, pour en activer ou en désactiver un, veuillez compléter le formulaire de demande concernant le terminal

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande