Connecter un terminal en magasin

Lorsque vous rejoignez le réseau d’acceptation Edenred, votre terminal a été automatiquement activé.

Parallèlement, voici la marche à suivre de votre côté pour pouvoir accepter le paiement avec la carte Edenred. Différents cas sont possibles.

Votre terminal est-il connecté à la caisse enregistreuse ?
Lorsque votre terminal est relié à la caisse enregistreuse, le montant à débiter s’affiche automatiquement sur le terminal, vous ne devez pas l’encoder manuellement.

Si tel est le cas, veuillez contacter votre fournisseur de caisse pour vérifier que le mode de paiement avec la carte Edenred a bien été ajouté à votre système de caisse.

Les codes produits à faire ajouter :

  • Ticket Restaurant : 200001#
  • Ticket EcoCheque : 200002#
  • Ticket Compliments : 200003#
  • Ticket Sport & Culture : 200004#
  • Chèque Consommation : 200007#

Si nécessaire, transférez-lui ce document technique, détails en page 5.

Vous acceptez plusieurs solutions de la carte Edenred ?
Vous acceptez par exemple les Ticket Restaurant et les Ticket EcoCheque ? Ou les Ticket Sport & Culture et les Ticket Compliments ?

Si vous acceptez plusieurs solutions de la carte Edenred, vous devez activer la fonction multiproduit sur votre terminal. Veuillez contacter votre fournisseur de terminal pour vérifier que la fonction multiproduit a bien été activée.

N.B. : cette fonction est valable pour les terminaux de marque Atos Worldline, Loyaltek ou Keyware. Si votre terminal ne dispose pas de cette fonction, et que votre fournisseur ne peut pas vous en proposer un compatible au multiproduit, veuillez-nous en informer en envoyant une demande dans la rubrique « Mon Terminal ».

Votre fournisseur de terminal est Keyware ?

Si votre terminal vient de la marque Keyware, veuillez les contacter directement avec votre numéro unique de point de vente (UID). Si votre fournisseur Keyware ne peut pas activer votre terminal et/ou vous en proposer un compatible, veuillez-nous en informer en envoyant une demande dans la rubrique « Mon Terminal ».

Votre fournisseur de terminal est Atos Worldline ?

Si votre terminal est un modèle de la marque Atos Worldline, la demande d’activation a été faite par Edenred auprès de votre fournisseur. Parallèlement, afin d’accélérer ce processus, vous pouvez contacter vous-mêmes votre fournisseur de terminal avec votre numéro unique de point de vente (UID).

Consultez les procédures de paramétrage ici, après activation du terminal par votre fournisseur.

Vous travaillez avec un autre fournisseur de terminal ?

Quelle que soit la marque de votre terminal de paiement, la demande d’activation a été effectuée par Edenred auprès de votre fournisseur. Parallèlement, afin d’accélérer ce processus, vous pouvez contacter vous-même votre fournisseur de terminal avec votre numéro unique de point de vente (UID).

Edenred ne dispose de l’autorisation de publier les procédures de paramétrage. Contactez directement votre fournisseur de terminal.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.