Dans votre espace commerçant MyEdenred.be, vous pouvez facilement adapter la liste des représentants enregistrés pour votre entreprise. Ceux-ci ont accès à votre espace commerçant MyEdenred.be et peuvent y consulter toutes les informations affichées.
Pour ce faire, procédez comme suit :
- Cliquez sur « Mon entreprise », puis sur « Mes représentants »
- Visualisez la liste des représentants enregistrés pour votre entreprise, et utilisez les filtres au besoin
Si vous souhaitez adapter un représentant existant, plusieurs possibilités :
- Activer ou désactiver un représentant au moyen du statut
- Modifier les données d’un représentant
- Réinitialiser le mot de passe d’un représentant
- Supprimer définitivement un représentant
N’oubliez pas de valider votre action pour bien enregistrer la modification.
Si vous souhaitez ajouter un nouveau représentant pour votre entreprise
- Cliquez alors sur le bouton vert « Ajouter un représentant »
- Complétez tous les champs requis
- Confirmez grâce au bouton vert « Ajouter »
- Voyez votre nouveau représentant apparaître sur la page « Mes représentants »
Pour toute autre modification ou pour changer vos personnes de contact, veuillez compléter le formulaire de demande de changement des données.
Rendez-vous vite sur votre espace commerçant MyEdenred.be !