Comment modifier mes représentants ? 

  • Mise à jour

Dans votre espace commerçant MyEdenred.be, vous pouvez facilement adapter la liste des représentants enregistrés pour votre entreprise. Ceux-ci ont accès à votre espace commerçant MyEdenred.be et peuvent y consulter toutes les informations affichées.  

Pour ce faire, procédez comme suit : 

  1. Cliquez sur « Mon entreprise », puis sur « Mes représentants »  

  2. Visualisez la liste des représentants enregistrés pour votre entreprise, et utilisez les filtres au besoin  
Si vous souhaitez adapter un représentant existant, plusieurs possibilités :
  • Activer ou désactiver un représentant au moyen du statut 
  • Modifier les données d’un représentant  
  • Réinitialiser le mot de passe d’un représentant 
  • Supprimer définitivement un représentant 

N’oubliez pas de valider votre action pour bien enregistrer la modification.  

Si vous souhaitez ajouter un nouveau représentant pour votre entreprise
  1. Cliquez alors sur le bouton vert « Ajouter un représentant » 

  2. Complétez tous les champs requis 

  3. Confirmez grâce au bouton vert « Ajouter » 

  4. Voyez votre nouveau représentant apparaître sur la page « Mes représentants »  

Pour toute autre modification ou pour changer vos personnes de contact, veuillez compléter le formulaire de demande de changement des données

Rendez-vous vite sur votre espace commerçant MyEdenred.be ! 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande