Comment fonctionne le remboursement des titres papier ?

Le remboursement des titres papier se fait par virement bancaire, le 15 ou le 30 du mois, selon la date de réception des titres. * Pour cela, renvoyez simplement vos titres papier accompagnés du bordereau de remise dûment complété. À chaque remboursement, vous recevez un relevé détaillé par e-mail.

* Les titres reçus dans la première quinzaine du mois sont remboursés le 30 ; ceux reçus dans la seconde quinzaine sont remboursés le 15 du mois suivant.

Comment faire une remise ?

  1. Rangez tous les titres dans le même sens, sans les plier ni les agrafer.
  2. Veillez à ne rien inscrire sur la zone chiffrée dans le bas du titre pour la bonne lecture automatique.
  3. Apposez le cachet de votre établissement, preuve que les titres vous appartiennent.
  4. Complétez le bordereau de remise disponible sur notre site et sur votre Espace Commerçant. Gardez-en une copie pour preuve.
  5. Envoyez le tout par recommandé à Edenred, Triumph Building II, Avenue A. Fraiteur, 15/23, 1050 Bruxelles. Ou faites appel à notre service d’enlèvement sécurisé pour garantir le bon transfert ** et le remboursement express dans les 8 jours ouvrables en exclusivité (15€ par enlèvement). Contactez partners-BE@edenred.com pour activer ce service.

Rappel

** Les éventuels vols et pertes lors de renvois de titres d’une autre manière que par enlèvement sécurisé ne relèvent pas de la responsabilité d’Edenred.

Les titres papier sont remboursés jusqu’à trois mois après leur date d’expiration. Passé ce délai, les titres ne sont plus remboursés. Faites donc attention à nous les renvoyer régulièrement !

Pensez à accepter les chèques électroniques !

Plus de date de validité à vérifier, plus de titres à nous renvoyer ! Avec la carte Edenred, seuls les titres encore valides sont disponibles. Le remboursement des transactions enregistrées avec la carte Edenred se fait automatiquement dans les deux jours ouvrables, par virement bancaire. Rejoignez vite le réseau électronique aussi !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.