Comment dépenser les produits Edenred

  1. Ticket Restaurant

    Ces chèques électroniques peuvent uniquement être dépensés dans le secteur alimentaire.

  2. Ticket EcoCheque

    Vous pouvez accepter ces chèques en format électronique ainsi qu’en format papier. Ces chèques sont conçus pour l’achat de produits et services disposant du label écologique européen, pour promouvoir la mobilité durable, soutenir le recyclage et la prévention de déchets. Ceci pour des appareils avec une étiquette écologique, des produits respectueux de l’environnement et de l’écotourisme. Les Ecocheques permettent aussi la réparation de produits et de vêtements recyclables.

    Le Conseil national du travail fait régulièrement rapport d’une liste révisée qui énumère quels produits et services peuvent être achetés avec le Ticket EcoCheque. Vous trouvez la version récente sur www.myecocheques.be.

  3. Ticket Compliments

    Vous pouvez accepter ces chèques en format électronique ainsi qu’en format papier. Ils peuvent être utilisés pour l’achat de vêtements, d’accessoires de mode, de jouets, hi-fi, voyages, livres, décorations, tickets évènements,…

  4. Ticket Sport & Culture

    Ces chèques en format papier et digital sont utilisables pour des abonnements de sport, couvrent la réservation de terrains de sport et peuvent être utilisés à l’achat de tickets pour des évènements culturels comme des expositions, des spectacles de théâtre et des festivals.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.